Danger Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danger Airsoft Team

association d'airsoft basé a clairmarais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MERCI DE REPONDRE PRESENT OU ABSENT AU PLUS TARD VENDREDI MATIN POUR COMPTABILISER LE NOMBRE DE JOUEURS POUR LA PARTIE DE SAMEDI
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
math
Présentation élo fhtc Vote_lcapPrésentation élo fhtc Voting_barPrésentation élo fhtc Vote_rcap 
Bina
Présentation élo fhtc Vote_lcapPrésentation élo fhtc Voting_barPrésentation élo fhtc Vote_rcap 
carabistoile
Présentation élo fhtc Vote_lcapPrésentation élo fhtc Voting_barPrésentation élo fhtc Vote_rcap 
franck62
Présentation élo fhtc Vote_lcapPrésentation élo fhtc Voting_barPrésentation élo fhtc Vote_rcap 
samthom
Présentation élo fhtc Vote_lcapPrésentation élo fhtc Voting_barPrésentation élo fhtc Vote_rcap 
PAPA CONTIN
Présentation élo fhtc Vote_lcapPrésentation élo fhtc Voting_barPrésentation élo fhtc Vote_rcap 
Sniper Wolf
Présentation élo fhtc Vote_lcapPrésentation élo fhtc Voting_barPrésentation élo fhtc Vote_rcap 
baikal22lr
Présentation élo fhtc Vote_lcapPrésentation élo fhtc Voting_barPrésentation élo fhtc Vote_rcap 
cyrildu62380
Présentation élo fhtc Vote_lcapPrésentation élo fhtc Voting_barPrésentation élo fhtc Vote_rcap 
Alexiou97
Présentation élo fhtc Vote_lcapPrésentation élo fhtc Voting_barPrésentation élo fhtc Vote_rcap 
Partenaires
A&M airsoft 435, rue André Plockyn 59173 Blaringhem Du mardi au vendredi de 14h00 à 19h00 ET Samedi de 9h00à 12h00 et de 14h00 à 19h00 www.a-m-airsoft.com
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Présentation élo fhtc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation élo fhtc Empty
MessageSujet: Présentation élo fhtc   Présentation élo fhtc Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:07

Bonjour à tous et à toute,

Bon voila je fait ma petite présentation,donc je m'appelle éloise j'ai 23ans, je joue avec la fhtc(fox hound tactical company)basée dans le 59 et je suis au poste de secrétaire,je vous donne en passant le lien du forum pour mieux nous connaitre fhtc.xooit.fr.
Si je viens vers vous c'est tout simplement pour connaitre d'autre équipe et pourquoi pas jouer ensemble un jours
Notre devise fair play,bonne humeur, respect et sécurité!!!!
A bientôt

Aisoftement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
math
Admin
math


Messages : 136
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 40
Localisation : blendecques

Présentation élo fhtc Empty
MessageSujet: rencontre   Présentation élo fhtc Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:14

bienvenu sur le forum
nous voudrions organiser une rencontre sur notre terrain le mardi 1 mai 2012
si cela vous intérresse vous étes les bienvenus
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerairsoftteam.forumgratuit.org
Invité
Invité




Présentation élo fhtc Empty
MessageSujet: Re: Présentation élo fhtc   Présentation élo fhtc Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:39

Salut pour la rencontre je ne serais te répondre car ce n'est pas moi qui organise cela mais je t'invite à venir sur notre forum et poster ta proposition dans le sujet aproprié,le président et le vice président te répondrons assez vite voilà donc surement à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation élo fhtc Empty
MessageSujet: Re: Présentation élo fhtc   Présentation élo fhtc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation élo fhtc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de l'airsoft
» presentation matthieu
» presentation de alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danger Airsoft Team :: Accueil :: Présentation nouveau membre-
Sauter vers: